Dark Nights: Death Metal #1 (2020)

Dc Comics |
Note
6/10
6

Comics Info

  • Date de sortie : 16 Juin, 2020
  • Langue : Anglais
  • Scénario : Scott Snyder
  • Illustrations : Greg Capullo & Jonathan Glapion
  • Type : Single
  • Pages : 32

Résumé

Préparez-vous pour un retour bouleversant! L’équipe de légende derrière Dark Nights: Metal et Batman: Last Knight on Earth sont réunis pour une dernière tournée. Lorsque la Terre est avalée par le Dark Multiverse, la Justice League est à la merci du Batman Who Laughs. L’humanité lutte pour survivre dans un paysage infernal tordu au-delà de la reconnaissance, tandis que Batman, Wonder Woman et Superman ont tous été séparés et se battent pour survivre. Libérez la bête…

 

Déjà 2 ans que le Batman Who Laughs, version alternative de Batman, a frappé et infecté le monde de Dc comics. Toutes les séries que nous suivons ont été touchées plus ou moins fortement par ce super vilain ou les conséquences de son combat contre la Justice League. Un arc créatif pensé par Scott Snyder qui a complètement redistribué les cartes du DC Universe. Un récit long, complet et finalement très complexe à suivre et à comprendre…

 

Une compréhension nécessaire à la lecture de cette nouvelle histoire en 7 numéros qui commence ce mois-ci, Dark Nights: Death Metal. Sans connaissance des comics The Batman Who Laugh et Dark Knights: Metal, vous risquez d’être complètement perdu et c’est bien un problème. Car avec cette sublime cover de Greg Capullo, on ne peut qu’être attiré par Dark Nights: Death Metal. Ici, le monde tel qu’on le connait a été ravagé par Perpetua et le Batman Who Laughs qui règne en maître absolu face à des héros résignés. Face à cette puissance, nos héros ont finis par collaborer et se ranger avec plus ou moins de conviction aux cotés du Batman Who Laughs, la plupart du temps pour sauver les derniers survivants de leur race.

 

Néanmoins, un vent de révolte commence à envahir ce nouvel univers et Wonder Woman semble bien en être au centre. Ce premier tome nous remémore surtout les évènements passés et les conséquences actuelles sur nos héros avant, dans les dernières pages, de nous teaser un très violent second tome. Comme souvent, sans être exceptionnel, ce Dark Nights: Death Metal #1 sert surtout à lancer la machine.

 

Reviews ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commander le comics

Télécharger (Kindle) :

Dark Nights: Death Metal #1

Show times

Découvrez d’autres comics

x