DC Nation Presents DC – Future State (2020)

Dc comics |
Note
5/10
5

Comics Info

  • Date de sortie : 24 Nov, 2020
  • Langue : Anglais
  • Scénario : Collectif
  • Illustrations : Collectif
  • Type : Single
  • Pages : 32
  • Tome #0

Résumé

DC Future State met en lumière les plus grands super-héros du monde dans de nouveaux rôles, avec de tout nouveaux personnages reprenant leurs manteaux emblématiques et de nouveaux super-méchants terrifiants qui les pousseront au-delà de leurs limites. DC Future State propose un éventail incroyable de talents créatifs, combinant des écrivains et des artistes primés avec de nouvelles voix du monde de la télévision, du cinéma et de l’animation. Dans DC Future State, le multivers a été sauvé du bord de la destruction, mais le triomphe des héros de DC a ébranlé le tissu même du temps et de l’espace !


Lors de l’annonce de l’arc narratif Future State par Dc Comics, j’avais sur Twitter et le Blog, évoqué mon grand intérêt pour cet univers qui allait tout révolutionner. Aujourd’hui, dans de comics de 32 pages entièrement GRATUIT, Dc Comics nous donne un aperçu de ce qui nous attend en 2021 et… Je suis super excité ! L’occasion nous est donnée de découvrir les artistes et écrivains qui vont insuffler de la vie à ce Dc Future State. Forcément, il y aura beaucoup de lecture dans ces 32 pages mais aussi pas mal de croquis inédits et des designs de nouveaux personnages comme le Superman: Worlds of War, Jonathan Kent en Superman of Metropolis,  l’Immortal Wonder Woman, du Batman, NightWing, Red Hood, CatWoman et j’en passe.


Alors que ce nouvel arc narratif ne débarquera qu’en 2021, ce comics gratuit DC Nation Presents DC – Future State nous propose aussi de découvrir les premières planches de nos héros préférés. Posez alors votre regard sur Future State: the Next Batman #2, Future State: Superman of Metropolis, Future Stat: Wonder Woman #1, Future State: Nightwing, Dark Detective, Aquaman, The Next Batman…


Enfin, le comics se termine avec une galerie de toutes les covers #1 qui débarqueront en 2121 ainsi que les dates de sortie.

Bref une lecture indispensable pour tout fan de Dc Comics (retrouvez le lien pour le lire gratuitement en dessous).

Reviews ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commander le comics

Lire :

Show times

  • DC Nation Presents DC – Future State
x