Future State: Superman/Wonder Woman (2021)

Dc comics |
Note
2,0/10
2,0

Comics Info

  • Date de sortie : 12 Jan, 2021
  • Langue : Anglais
  • Scénario : Dan Watters
  • Illustrations : Leila del Duca
  • Type : Single
  • Pages : 32
  • Tome #1

Résumé

Le soleil s’est couché sur les héros du passé, et une nouvelle ère se profile. Alors que deux dieux arrogants se défient dans un concours de force, Superman et Wonder Woman sont obligés de prendre des mesures pour sauver leurs villes du chaos. Ensemble, Jonathan Kent et Yara Flor, homme de science et femme de mythes, ont le potentiel de devenir quelque chose de puissant, mais ce n’est que s’ils peuvent apprendre à s’entendre ! Les deux nouveaux héros peuvent-ils mettre leurs différences de côté assez longtemps pour sauver le monde qu’ils ont juré de protéger ?


Je crois que je tiens là ma pire lecture du nouvel arc Dc Future State. Je ne vais pas y aller par 4 chemins : je me suis ennuyé à un point… Je crois que vers la fin, je n’en pouvais tellement plus que j’ai commencé à lire un mot sur deux puis zapper certaines bulles. Je n’ai rien aimé ! Rien ! Attiré par la cover Brad Anderson, je me suis pris une vraie claque en découvrant les planches de Leila del Duca ! Complètement à l’opposé de la cover. Je n’aime pas du tout son trait, sa mise en page, le traité de l’action et du mouvement… Bref, j’ai eu mal ! Rien que de regarder sa version de Superman me fait un pincement au cœur.

Au niveau du scénario, j’ai eu du mal à accrocher. Déjà parce que j’apprécie par du tout cette nouvelle version de Wonder Woman. Elle semble ici avoir un caractère bien trempé, très portée sur la politique, la défense des opprimés et la chasse aux riches… Elle semble être souvent en colère et n’hésite pas à être menaçante avec les civils. De plus, ce coté divinités du Soleil et de la Lune… Clairement pas mon truc !


Bref, vous l’aurez compris : mon aventure Superman/Wonder Woman s’arrête à ce numéro #1. Je ne tenterais même pas le second tome. Fin.

 

Reviews ( 1 )

  • Bibimbap 07 / 02 / 2021 Reply

    Ah ben, ça fait plaisir à lire. Cette WW a l’air très sympathique et semble porter fièrement le flambeau.
    Moi, j’ai pris cette issue à cause de la cover de Jeremy Roberts que je trouve fabuleuse. Mais pas encore reçue et pas lue, du coup.
    J’ai juste lu le #1 de Harley Quinn, que j’ai aussi pris pour la variante Wonder Woman de Jenny Frison, une cover artist dont je suis secrètement amoureux. Mais mon bilan de lecture se situe entre meh et complètement osef…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Commander le comics

    Télécharger :

    Show times

    • Future State: Superman/Wonder Woman #1

    Découvrez d’autres comics

    x