Secret Invasion (2016)

Panini Comics | Marvel
Note
8,25/10
8,25

Comics Info

  • Date de sortie : 21 Oct, 2016
  • Langue : Français
  • Scénario : Brian Michael Bendis
  • Illustrations : Leinil Yu
  • Type : Broché
  • Pages : 242

Résumé

Après le destructeur conflit de Civil War, nos héros sont au plus bas. Des amitiés ont été déchirées, des vies effacées et une confiance complètement éradiquée. C’est le moment que choisisse les extraterrestres Skrulls, capables de changer de forme, pour envahir et infiltrer la Terre ! Ils ont infiltré les plus hauts échelons de la société et bien sûr les super-héros ! Meurtris par le conflit de Civil War, les héros parviendront-ils à se faire confiance pour repousser l’ennemi ? Qui peut sortir vainqueur d’un tel conflit ?

 

Secret Invasion est l’un de mes comics préférés chez Marvel. Après les évènements et l’arc Civil War, on ne perd pas en intensité en découvrant que l’ennemi est parmi nous. C’est une vrai enquête qui s’engage durant ces plus de 240 pages ou nos héros peuvent difficilement faire confiance à leurs amis. Le récit nous tient en haleine du début à la fin avec de superbes rebondissements et des infiltrations Skrulls surprenantes ! C’est ça le charme de Secret Invasion : découvrir qu’un personnage qu’on adore est depuis très longtemps, un Skrull infiltré ! Terrible !
Un scénario aux petits oignons magnifiquement illustré par le très talentueux Leinil Yu ! Ses planches sont magnifiques, puissantes et certaines double-pages mériteraient de finir en poster géant ! Vous l’aurez compris, Secret Invasion, tout comme Civil War (mais nous y reviendrons une autre fois), est un must-have pour sa bibliothèque !

 

 

Reviews ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commander le comics

Commander :

Secret Invasion

Show times

Télécharger (Kindle) :

Secret Invasion

Show times

x