La Zack Snyder Justice League n’en finit plus de faire parler d’elle !
En effet, après l’annonce de son énorme budget (+70 millions de dollars) et après l’annonce d’un retour de Ben Affleck en Batman, c’est au tour du Joker de faire parler de lui.

En effet, selon les dernières rumeurs, Zack Snyder souhaiterait faire revenir Jared Leto pour tourner de nouvelles scènes et introduire le personnage du Joker dans son film.

Une grosse surprise puisque le Joker était complètement absent de la version cinéma de Justice League et le storyboard diffusé par Zack Snyder lors du mouvement #RealeaseTheSnyderCut ne le mentionnait jamais.

Pourtant, dès Batman V Superman, Zack Snyder avait laissé planer l’ombre du Joker sur son film. Il y avait bien sur, dans la Batcave, l’armure de Robin avec des inscriptions du Joker. Puis, lors de l’échange entre Clark Kent et Bruce Wayne à la soirée de Lex Luthor, Bruce Wayne mentionnait “Avoir du mal avec les clowns à Gotham…”.

Bref, l’ombre du Joker est là et on a hâte d’en savoir plus quand à son rôle dans Justice League. Peut-être Zack Snyder en profitera-t’il pour faire revenir aussi DeathStroke.

Affaire à suivre….

Laisser un commentaire