Créé en 2002 par Robert Kirkman chez Image Comics, INVINCIBLE s’est rapidement fait une place dans les séries comics indispensables. Aujourd’hui à plus de 144 numéros aux USA, la série franchit une nouvelle étape en devenant une série animée. Adaptée par Amazon Original, INVINCIBLE sera une exclusivité Amazon et donc seulement disponible sur Prime Vidéo. Prime vidéo qui diffuse aussi l’excellent série tv The Boys adaptée du comics du même nom. Un conseil, ABONNEZ-VOUS !!! ( Prime Vidéo à 5,99€/mois et 30 jours d’essais).

Invincible est une série animée de Super Héros pour adulte qui parle de Mark Grayson, un ado de 17 ans, qui ressemble à n’importe quel autre jeune de son âge – sauf que son père est l’un des super héros les plus puissant de la planète, Omni-Man. Alors que Mark développe ses propres pouvoirs, il découvre que l’héritage de son père n’est peut-être pas si héroïque que cela...

On n’en sait pas plus sur la série animée INVICIBLE pour le moment, si ce n’est qu’elle débarquera en 2021 sur la plateforme de streaming Prime Vidéo et qu’elle semble être aussi violente que le comics… OUF !