Après des années de combat, les fans ont enfin gagné la bataille avec la sortie le 18 mars dernier de la Zack Snyder’s Justice League, une version Director’s Cut de plus de 4h. Devant l’enthousiasme des fans et de la critique sur cette nouvelle version, beaucoup souhaite que Zack Snyder puisse continue à partager SA vision dans des suites qu’il a dors-et-déjà imaginé. D’ailleurs, la fin de la Zack Snyder’s Justice League ouvre clairement vers une suite. Mais ce mouvement souhaite aussi que Warner reste sur cette vision “dark” de Zack Snyder pour développer d’autres films notamment Batman et DeathStroke.

Ainsi est donc né le mouvement #RestoreTheSnyderVerse sur les réseaux sociaux. Un mouvement auquel je crois fortement comme celui du #ReleaseTheSnyderCut a ses début. C’est pourquoi, j’ai préparé quelques couverture Twitter à votre disposition pour vos profils.

N’hésitez pas à vous en servir tout en ajoutant le #RestoreTheSnyderVerse dans votre profil comme j’ai pu le faire sur le mien (voir ici le résultat).

Si vous utilisez mes bannières n’hésitez pas à me taguer par curiosité.

Merci.

#RestoreTheSnyderVerse