Connaissez-vous Vasco Georgiev ? Non ?
Vasco Georgiev est tout jeune artiste dans l’univers du comics puisqu’il n’a commencé cette carrière qu’en 2017. Vasco est architecte mais en 2017, il a commencé à se lancer dans le comics avec des titres très “indé” comme Shifted, Astro, Xena Warrior Princess ou Dejah Thoris.

Mais c’est en 2020, durant la pandémie, que Vasco Georgiev s’est fait remarquer sur son compte Twitter @vascogeorgiev en postant ses propres covers de Crossover improbables entre Dc et Marvel. Et là, c’est le succès ! S’il est incontestable que ces covers sont magnifiques, on appréciera aussi son choix dans les duos qu’il a décidé de former : les complètements déjantés Harley Quinn et Deadpool, les protecteurs de l’espace Nova et Green Lantern, les héros nocturnes Batman et Daredevil… Bref, c’est un régal pour les yeux des fans que nous sommes. Vous y trouverez forcément un crossover ou votre réaction sera : “Mais oui ! ça serait génial !! Pourquoi ne pas le créer ce comics !?“.

Wait & See…

Quel crossover avez-vous le plus aimé ?
Si vous souhaitez en savoir plus sur Vasco Georgiev, retrouvez le sur Twitter @vascogeorgiev et sur son site internet diamondagecomics.com

Laisser un commentaire