Ça y est ! Mercredi 9 juin 2021 est arrivé et Disney+ vient de lancer officiellement sa nouvelle série Loki avec l’épisode 1. 6 épisodes d’une durée de 60 minutes qui seront donc dévoilés un par un tous les mercredis, comme WandaVision ou encore Falcon et le Soldat de l’Hivers. Disney et Marvel préfère, et c’est compréhensible, faire durée le plaisir en diffusant un épisode par semaine là ou des plateformes comme Netflix lâche l’intégralité de la saison.

Un premier épisode très interessant qui permet au spectateur de découvrir ou redécouvrir la personnalité de Loki et ses derniers faits d’armes dans l’univers Marvel. L’occasion aussi de nous présenter ce bureau de régulation des Gardiens du temps (TVA), avec son coté très administratif et assez drôle mais aussi les mystères qui l’entoure et son immense pouvoir…

Un épisode très interessant et qui annonce une très bonne série. La conclusion de ce premier épisode vous laissera vraiment sur votre faim et vous donnera envie d’en savoir beaucoup plus sur la mission à venir du “Variant Loki” et des mystères qui se cachent derrière cet ennemi que tente d’arrêter à tout prix la TVA.

Je sens que l’attente d’une semaine entre chaque épisode va être vraiment insoutenable.
Vivement le mercredi 16 juin pour découvrir ce que nous réserve l’épisode 2.

Découvrir Loki sur Disney+

Laisser un commentaire