Vous avez raté le phénomène INVINCIBLE lors de son passage sur Prime Vidéo ? Si vous ne connaissez pas cet excellent animé, je vous conseille de revoir notre article juste ici. Mais avant d’être un très bon animé, INVINCIBLE c’est surtout un excellent comics qu’il faut posséder ou au moins avoir lu.

En France, c’est Delcourt qui détient les droits d’INVINCIBLE et qui se charge des parutions. Aux USA, INVINCIBLE s’est achevé après 144 numéros. Un chiffre un peu compliqué à rattraper si vous souhaitez vous lancer seulement maintenant dans la série.

Heureusement, Delcourt a pensé à vous en publiant des Intégrales. Pour le moment au nombre de 3, ils font entre 300 et 400 pages et regroupent les 6 premiers tomes de la version classique. Affichés au prix de 29,90€ pour plus de 300 pages d’action, de violence, de sexe et de trahison, ils sont véritablement un “must-have” !

Soutenez ComicsOwl.com en cliquant sur les liens ci-dessous et faites-vous plaisir avec plsu de 1000 pages de bonheur ! Ça en fait des heures de lecture…

Laisser un commentaire