Chaque année, Warner Bros Animation sort 2 films d’animation DC Comics. En 2021, nous aurons droit à Justice Society : World War II (dont vous pouvez voir le trailer ici) mais aussi à la première partie de Batman: The Long Halloween, adaptation (fidèle ?) du comics du même nom.

Comics publié en 1996, Batman : Un long Halloween, écrit par Jeph Loeb et illustré par Tim Sale, commence par un meurtre brutal à Halloween qui incite un jeune justicier de Gotham, le Batman, à conclure un pacte avec les deux seuls hommes de loi non corrompus de la ville (Le capitaine de police James Gordan et le procureur du district Harvey Dent) afin d’abattre The Roman, chef de la célèbre et puissante famille Falcone Crime. Mais lorsque de plus en plus de décès surviennent à Thanksgiving et à Noël, il devient clair qu’au lieu de la violence de gang ordinaire, ils ont également affaire à un tueur en série – dont l’identité, avec chaque indice contradictoire, devient de plus en plus difficile à discerner. Peu de cas ont jamais testé les esprits du plus grand détective du monde comme le mystère derrière le tueur de vacances…

Découvrez la bande-annonce de Batman: The Long Halloween, Part One

Profitez en pour découvrir Batman Un Long Halloween en comics dans une belle édition reliée chez Urban Comics. À commander ici.

Laisser un commentaire